vendredi 27 septembre 2019

Blog 4 Analyse de vos Fichiers Audios

Dans mon debat sur le racisme, j'ai beaucoup parlé de "uh" et de "um". Cependant, je pense avoir parlé correctement grammaticalement. Mon français était fluide! En général, j'ai parlé avec confiance. J'ai eu beaucoup de pauses que je vais corriger. C'est parce que je parle souvent rapidement sans penser au sujet de quoi je dis. Aussi, quand je parle, j'ai utilise le mauvais temps et ma grammaire est fausse.

transcription:
"Je pense que l'immigration aide l'économie parce-qu'ils créé la travail. par exemple, quand les personnes immigre, ils voudrait un travail ou ils peuvent parler son langue, peut-être dans un école comme un prof de langue.

Aussi même si beaucoup de joueurs de foot étaient noirs et leurs parents viennent d'afrique, mais ils vivaient dans la france et ils parlaient de français, ils voudraient de jouer pour l'équipe de la France dans La Coupe Du Monde. Je pense qu'il y a beaucoup de racisme qui passe tous les jours contre les joueurs parce-qu'ils parlaient de français mais ils sont noirs.

Je pense que je suis americain et je parlais d'hindi avec mes parents, mais je sais que je ne vivaient pas dans l'inde et je parlait anglais beaucoup - c'est mon premier langue - et pour ces raisons, je suis américain.

Je suis d'accord, mais quand un personne - un adulte - viennent d'un autre pays - est-qu'ils francais? Par exemple, un adult qui était dans la France, et quand il devient un adult il étudie dans les etats-unis et il y vivre, est-qu'il est americain ou francais?”'

J'ai beaucoup parlé dans le débat. C'était plus de 2 minutes! Cependant, je dois travailler sur ma prononciation et mes phrases étaient très simples. Je devrais essayer d'utiliser des expressions complexes comme subjonctif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.