jeudi 26 septembre 2019

Blog 4: Analyse de vos Fichiers Audios

1. Un gros problème dans ma prononciation est que je prononce souvent le <<s>> à la fin des mots. En plus, quand je ne pouvais pas rappeler au mot en français, j'ai dit le mot en anglais. Pour ne pas faire cette erreur encore, je dois mieux pratiquer mon vocabulaire et préparer mon discours. Je parlais assez couramment mais je pouvais travailler sur ma fluidité car ce peut parler plus en douceur. Aussi, je dois utilisé beaucoup des anglicismes dans la prochaine orale chose.

2. Transcription pour le debat: 
- Oui, le SOS racisme aussi aide contre la racisme et ce a été créé pour combattre contre la racisme avec les jeunes personnes, et avec le citation que ils ont dit <<touche pas a mon pote.>> C'est très important parce-que la racisme est une grande problème avec les français
- Une autre grande problème aux français est le discrimination contre les handicapes et je pense qu'une solution est donner l'awareness avec les cinemas comme les Intouchables
- Aussi, les Etats-Unis avait une histoire homophobique avec les grands cas de mariage entre le même sexe et c'est une grande problème parce-que si tous les pays ont homophobie, c'est très difficile de trouver une solution
- C'est pendant les immigrés aussi prennent les métiers des personnes du pays d'origine et c'est un peu une problème parce-que les personnes dans ce pays à les immigrés qui vole les métiers
- Est-ce qu'il y a une autre solution contre la discrimination et le ségrégation des immigrés? 
- Un aspect positif de l'immigration est en France il y a beaucoup de maghrébins qui va en France et à cause de ces immigrants la France a gagné le coup de monde

Pendant le débat, j'ai beaucoup parlé, mais j'ai besoin de travailler plus sur ma prononciation. Aussi, ma structure de phrase était répétitive, donc je dois le changer. Je pensais je suis assez clair dans la communication de mes idées mais je pourrait être mieux encore.

Conclusion: Je dois travailler sur ma prononciation et fluidité le meilleur dans tous les choses. Finalement, je pensais que j'ai bien réussi les deux travails oraux, mais si je continue à pratiquer en classe, je peux devenir beaucoup mieux. Je peux améliorer en parlant à mes amis français en dehors de l'école.

2 commentaires:

  1. Je me souviens d'avoir écouté votre présentation sur la racisme et c'est très bien.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup votre lien entre la tolérance française à l'homophobie aux États-Unis.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.