jeudi 26 septembre 2019

Analyse de vos Fichiers Audios

1. Les Roms
Pendant ma présentation, je pense que j'ai parlé avec assez d'aisance. J'avais pratiqué les jours avant la présentation, donc j'ai su ce que j'ai dû dire. En première, j'ai oublié des mots de vocabulaire (le mot "bidonville"), alors les mots avec laquelle j'ai remplacé n'étaient pas très claire. Puis, j'avais commencé à parler avec la fluidité. Je n'ai pas beaucoup regardé l'ordinateur et j'ai bien compris mes slides. J'ai oublié de ne pas dire les terminaisons comme "nomades." Mais, les terminaisons en "tion" était bien prononcées. La structure des phrases étaient correct, alors je pense que j'ai correctement fait la grammaire. Dans l'enregistrement, j'ai oublié le mot "stable" en français, donc je l'ai dit avec la prononciation anglais. Sinon, je n'ai pas utilisé les mots anglais au lieu du français.

2. Les Débats
Transcription: Renée, je suis d'accord avec son idée, mais les gouvernements doivent être tolérants des immigrants, alors, I don't know, ils doivent avoir une l'enseignement de tolérance pour avoir une bonne système de immigration en tout le monde.
Je n'ai pas beaucoup parlé pendant les débats. La fois que j'ai parlé, j'ai ajouté une phrase anglaise de "I don't know" car j'ai oublié ce que je voulais dire. Je pense que j'ai parlé avec la clarté et la fluidité, sauf la phrase en Anglais. Ma grammaire n'était pas très bien, parce que j'ai oublié des règles (genre des noms et articles). Je dois aussi me concentrer a la prononciation. Je pense que je peux encore essayer de ne pas dire les terminaisons.

Je vais essayer d'améliorer les prononciations en participant plus pendant la classe. Alors, je peux parler avec les vraies prononciations et aussi avoir une bonne note avec la participation.

4 commentaires:

  1. Wow, très intéressant! J'ai aussi besoin de travailler sur ma prononciation et de ne pas parler anglais de tout.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je dois parler avec la vrai prononciations français et pas la prononciation "franglais" :)

    RépondreSupprimer
  3. La phrase que tu as dit pendant le débat a une bonne structure. Je dois améliorer ma prononciation aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Desolee, j'ai parle trop dans les debats :) J'ameliorerai!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.