lundi 30 septembre 2019

Blog 4: Analyse de fichiers audios

1. J'aimerais me voir changer la structure de mes phrases plus. J'etais clair quand j'ai parlé et n'ai pas utilisé d'anglicismes lors de la présentation. Je ne prononce pas beaucoup de les sons de <<S>>, mais j'aimerais me voir devenir plus fluide et avoir des phrases plus claires et complexes.

2. Transcription:
Notre sujet est la discussion sur la tolérance. En première... je m’appelle Arielle...La tolérance en France est un peu facile parce que la France est un terre avec plus de la diversité, oui, mais il y a la racismes et les autre choses...pourquoi? Et nous aussi lirons un article au immigration et dans cette article, l’auteur (je pense.. Bellour?) a dit que le racisme et le discrimination est un partie parce que la peur pour les autres. Un autre exemple est les Africains dans l'équipe de football et c’est l’entièreté un conspiracy ou controversie. Alors nous savons qu’il y a beaucoup de choses pour créer le racisme et la discrimination mais quelle est les solutions pour cette problème? Un autre chose est notre idée comme le principale de Max Gallo avec le droit de sol; parce que l’entièreté de l'équipe est de la France, ils sont françaises parce que l'identité du sol et ne pas le race. En generale, il y a un thème de patriotisme avec quelle type de pays que nous sentons… Une solution que dans ce monde maintenant est les promenades ou les révoltes du jeunesse et vous avez vu a la changement climatique et les autre choses dans le monde… c’est très intéressant que la tolérance et la discrimination ont les extrêmes comme les Islams et comme l'aéroport TSA aussi, mais aussi dans la vie moderne, ou il n’y a pas de la xénophobie extrême, il y a les stéréotypes et les autre choses que forme le division de la race bien que l’environnement est pour tout le monde. C’est un division.

Bien que j'avais quelques bons points à discuter et à prononcer les sons comme «TION», je pense que je ne devrais pas répéter autant de mots (comme discrimination et racisme). Mon discours pourrait être plus fluide, et j'ai beaucoup dit de «Um»s. Je n'ai pas utilisé d'anglicismes en dehors de la controverse, et j'ai essayé d'utiliser différentes structures de phrase lorsque j'ai présenté des preuves pour mes idees.

3. Conclusion:
Ce sujet est très important parce qu'il donne aux étudiants la perspective de la mort de l’environnement. Il est important que nous savions au sujet de ces nouveaux événements. J'ai beaucoup de choses à changer dans mon oral tout de l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.