jeudi 26 septembre 2019

Blog 4

1) Je fais des erruers sur les <<r>>. Je dois travailler sur la clarté et la fluidité. Je dois aussi travailler sur la vocabulaire parce que je utilise l'Anglais un peu.

2)
transcript:

Merci beaucoup richard pour me donne l'opportunité de parler. Je pense que l'immigration est bon pour gagner l'opportunité de parler a des autres cultures. On doit donner les opportunités à des immigrants pour étudier la langue francais parce que si on sait parler la langue français on peut être un personne française.

Je crois que la droit de sol est la plus important. Dans beaucoup de pays développé comme usa aet france le gouvernement pratique la droit de sol pour donner la citizenship. Je suis d'accord avec ca.

Il est un française qui etudier aux Etats Unis] est francais. On est americaine si on vivre ici, on a de culture americaine. Sa langue maternelle est francais, saOn doit vivre pour beaucoup des années alor un peut changer sa nationalité.

Je suis d'accord avec toi parce que chaque personne a la droit de vivre avec le joi

Pour les personnes handicapées, je pense que ce problème est plus facile de la problème du racisme. Pour la racisme parce que l'autre personnes sont tous différents de vous mais les personnes handicapées sont très similaire des autre personnes. La plus important pour les personnes handicapées est qu'il n y a pas l'infrastructure pour lui.


L'homophobie ici n'est pas l'homophobie ouvert, mais l'homophobie casuel. Je pense que la solution de cette type d'homophobie est la integration. Dans notre societe les personnes LGBTQ les personnes LGBTQ ne peut pas dire qu'ils sont LGBTQ, alors si ils peuvent le dire nous pouvons comprendre son perspective.

b) Je fais les memes erreurs dans la débat. Je dois travailler sur la prononciation des <<r>>, la clarté et la fluidité.

Conclusion:
J'ai parlé beaucoup, mais je dois pratiquer la prononciation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.