jeudi 26 septembre 2019

Blog 4: analyse de mes fichiers audios

1. En général, j'ai parlé clairement, mais j'ai des problèmes avec l'accentuation de certaines sons. J'ai mis l'accent sur le sound de <s> dans beaucoup de mots ou le "s" doit être silent, comme les noms pluriels. J'ai eu aussi les pauses non naturels dans mes phrases; c'est parce que j'avais des difficultés en trouver le bon mot pour exprimer mes idées. Alors, pour cette problème, je dois parler plus souvent. Mes structures étaient généralement ok, sauf une instance que j'ai dit "beaucoup des." Pour l'anglicisme, je n'ai pas dit l'anglais, mais j'avais besoin d'arrêter mon discours trop pour trouver les mots de vocabulaire.

2. Débat 1:
Pour le racisme, je pense que aussi, il y a plus de racisme dans quelques parties des États-Unis des autres. Par exemple, en Californie, je pense que nous avons plus d'esprit ouvert parce que nous avons beaucoup de personnes comme vous; de l'Asie et de la Mexique et des autres pays.

Pour marquer une conclusion, je veux offrir une solution à ces problèmes de l'intolerance de LGBT et de racisme. Je pense que le plus important chose que nous avons besoin de faire, c'est changer l'éducation et le media et la culture dans même les États-Unis et la France pour tolérer ces différentes types de personnes.

Débat 2:
Je suis sur le même longueur d'onde que tous les immigrants ont une histoire différente, et nous devons considérer eux comme ça. Je pense qu'il y a des différents types de personnes - il y a des personnes qui viennent à les pays comme les États-Unis et la France; il y a des refuges, et il y a des autres chose. Je pense que nous devons considérer tout comme ça.

Je pense que la France et les États-Unis sont un peu different en nature parce que les États-Unis est une nation qui dépend sur les immigrants historiquement, mais la France, c'est toujours une nation qui ont plus des français.

J'ai fait beaucoup d'erreurs de grammaire, mais j'ai pu exprimer les idées clairement. Je pense que ma prononciation et mon fluidité étaient meilleur dans le débat, mais je dois travailler plus d'améliorer la liaison et des autres erreurs. J'ai parlé avec aisance et clarté plus pendant les débats, et je pense que c'est parce que j'avais seulement concerné avec mes idées et pas de me souviens des faits de ma présentation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.