jeudi 26 septembre 2019

Blog 4: Analyse de Mes Fichiers Audios

J’ai besoin de travailler en mon liason. Aussi, je doit travailler sur mon pronociatoun parce-que je prononce quelques mots pas correct.  Le structure de mes phrases est pas toujours. Aussi j’hesite, alors je doit pratiquer parler français plus de devenir plus fluide quand je parle. Je pense que en général, mes mots est claire et facile de comprendre. Je pourrais utiliser les structures plus complexes. 

1:
Je suis d’accord avec toi. Je pense que aux Etats-Unis il y a beaucoup de discrimination contre des certain races. Il y a beacoup de brutalitie policier contre le population noir.  
Je pense que nous pouvons faire plus de choses. 
2:
Je suis d’accord avec toi. Je pense que quand les hommes politques dit que...c’est pas totalement vrai parce-que beaucoup de temps l’immigrants faisait le travail que les personnes americaines ne peuvent pas faire. Ils n’ont pas actuellement voler le travail…
Je pense que nous pouvons voire la place ou nous habitons...il y a beaucoup d’immigrants ici et les personnes qui ne sont pas...les population immigre et parce-qu’il ya beacoup d’exposure… personnes qui leur parents sont venu à different place. 
On peut etre un melange de cultures c’est necessaire d’etre une.

Mon grammaire n’est pas toujours correct. Je fais des erreurs d’article et d’accord. Il y avait quelques partes d’audio ou je n’ai pas compris tout que j’avait dit.  Je prononce le terminasion de quelques mots qui est pas correct. Mon liason est pas correct pour quelques mots et j’ai aussi prononcé la terminasion pour quelques mots. 

Je dois travailler sur mon pronciation beaucoup, par exemple mon liason et de souvenir de pas prononcer les terminasions des certains mots. Aussi, je dois parler plus fluide et pas arrête beaucoup.

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.