mercredi 11 septembre 2019

Blog 3: Tolérance

LGBT

L'homosexualité est toujours un theme très controversé. Il existe des discrimination et tolérance partout. Cependant, la société est devenu plus accepte avec l'homosexualité, plus de pays est plus ouvertes ou encore légalisé le mariage gay. Mais, il y a encore la marginalisation et l'homophobie à l'encontre avec homosexualité.

Dans quelques pays, l'homosexualité est répandue et vécue librement à partir du moment où il n'y a ni manifestations, ni revendications auprès du gouvernement, où les gens sont plus ouvertes comme dans Taïwan et Hong Kong, et Gays et lesbiennes peuvent se retrouver et avoir une vie sociale normale. Dans quelques pays, le mariage gay est devenu légalisé, par exemple, la France, l'Allemagne, les États-Unis, l'Angleterre, le Taiwan...

Existe-t-elle l'homophobie encore? Oui. Il y a certains pays où l'homophobie reste très répandue. Par exemple, en Inde, l'homosexualité est un crime, les homosexuels pouvaient être condamnés jusqu'à 10 années de prison, à cause des traditions familiales et l'importance du mariage rendent difficile l'acceptation de l'homosexualité. En plus, dans certains pays comme Arabie ou Yémen, les homosexuels risquent la peine de mort. En revanche, des villes lancent des campagnes pour encourager l'acception de l'homosexualité, pour améliorer le situation. Si une personne est homosexuelle, il rencontra la marginalisation. Quelques effets de la marginalisation sur l'homosexualité sont réduction sur chance d'emploi, discriminations, harcèlement, la violence dans au travail, à l'école, où en situations sociales. Possiblement, les gens homosexuelles peuvent souffrir d'affronter les regards et moqueries. La marginalisation contre l'homosexualité mène à dépression où l'anxiété.

Dans ma culture, les gens sont très ouvertes avec l'homosexualité. Bien que il y a certains actes de l'homophobie, il y a plus de respect et acceptance. J'espère que plus de pays peuvent accepter bientôt. Le sexe n'est pas important quand tu aime quelqu'un authentiquement, et je pense qu'il faut que cet action soit respecté, pas de le limite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.