jeudi 26 septembre 2019

Blog 4: Analyse de vos Fichiers Audios


Blog 4: Analyse de vos Fichiers Audios

1. Présentation du Projet:
J'ai essayé, mais je ne parlais pas très bien. Je me suis beaucoup arrêté et j'ai dit "um" parce que j'avais besoin de temps pour réfléchir à mes mots. Ma clarté était bonne parce que je parlais fort. Ma prononciation est beaucoup améliorée: par exemple, j'ai prononcé "choix" sans le x parce qu'il est muette. Mon "tion" était bon aussi, par exemple le "question." Mais, j'ai aussi dit quelques mots avec un accent américain. De plus, je pourrais parler aux étudiants en français sans le script. Je leur ai parlé quand ils avaient besoin de faire une pause sur une slide. Ma structure était d'accord mais il n'était pas très avancé.

2. Débats
Et aussi dans les États-Unis, il y a beaucoup de racisme par exemple le brutalité des policiers est un grand sujet dans notre payé maintenant. Et aussi, il y a les gens qui pensent que les blancs sont plus bien que les Africaines-Americans dans les blanc suprematié mouvement. / Aussi pour la racisme systématique, dans les Etats-Unis maintenant, les africaines en généralement vivre dans les maisons ou moins de l’argent alors il n'a pas les opportunités ou resources que les blancs. Alors c'est un exemple de le systématique racisme. / Nous sommes tous les immigrants ou notre familles sont immigrants c'est la même pour beaucoup de l'area baie et l'économie ici était idéal et il n'était pas plus mal. / Oui.

Pour la plupart, j'avais la facilité et la fluidité. Mais parfois, je faisais une pause pour penser au mot. Par exemple, j’ai oublié le mot pour "poor", alors j’ai dû penser à dire "moins d’argent." Ma prononciation était correcte. Par exemple, j'ai connecté les mots dans Etats-Unis au lieu de séparer les mots. Ma structure était ok et j'ai utilisé beaucoup de temps passé. Je devrais utiliser moins alors parce que je l'ai trop dit. Je dois m'améliorer par parler plus français pour ne pas oublier les mots. De plus, je dois être moins nerveux pour pouvoir utiliser des structures plus avancées pour mes sentences.










1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.