jeudi 26 septembre 2019

Blog 4: Analyse de vos fichiers audios

1. La Presentation
Mon aisance à parler peut améliorer parce-que il y a beaucoup de pauses pendant mon partie de la presentation. Je pense que je parle relativement clarté et je peux comprendre tout ce que j'ai dit sans me souvenir. Mon pronounciation est satisfaisant, mais il y a de moments quand j'ai oublié la liason ou j'ai parlé les lettres silencieux à la fin d'un mot. La structure du plus de mes phrases est simple. J'ai utilisé principalement le present et le passé composé. Je n'ai pas dit les mots anglais dont je suis fier.

2. Les Débats
Débat 1: Je pense que au Californie il y a le plus tolérance des États-Unis. Nous avons beaucoup de la chance. Je pense que le problème principale aux États-Unis en regard de la tolérance est la racisme parce-que notre president est très racist et il a inspiré beaucoup de racistes. Le dernier année il y a de marche racist ne neo-nazis ou quelque chose racist à Virginia. J'ai oublié la ville mais c'est très terrible et très racist car notre president a inspiré ce peuple. À la France, leur president n'est pas très racist ou sexist comme notre, mais il y a Marine le Pen est comme Donald Trump. Elle est très, très, très raciste. Elle n'aime pas les personnes noires, mais elle n'est pas presidente alors c'est un petit peu meilleur. Les États-Unis n'est pas très tolerant. Relative, oui, mais pour un pays très ouvert et très diverse et beaucoup de personnes pensent nous sommes le meilleur pay du monde et c'est pas vrai. Pour un pays de grand stature, c'est triste. Il y a beaucoupd d'islamaphobie, specifiquement notre president encore et il essaie d'interdit les personnes islams d'entre et je pense que c'est pas constiutionnement. La tolérance est bien et si nous respectons les autres, les autres nous respecter.

Débat 2: Il ajoute la diversité et quand ils arrivent, ils apportent leurs cultures alors nous pouvons apprendre plus au sujet de la monde. Ça discrimmination et racisme n'est pas au cause de l'immigration c'est au cause des citizens d'États-Unis. Beaucoup d'immigrants travaillent dans les metiers où les americains ne veulent pas travailler. Sans immigrants, nous ne pouvons pas aller à McDonalds à 4 heures. Je pense que les lois que les États-Unis adoptent est très mal. Les immigrants qui vont ici illégal leur famille peuvent separer par le gouvernement est c'est très cruelle. Tous les americains sont immigrants sauf les americains natives. L'examen de citoyenne est très difficile pour les immigrants. Aujourd'hui beaucoup de personnes qui né ici ne peut pas gagner. Je pense que les lois d'immigration au France sont meilleur de la loi aux Etats-Unis.

En général, je devrais améliorer ma grammaire quand je parle. Je ne dis pas de façon fluide et j'ai oublié mon vocabulaire souvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.