jeudi 26 septembre 2019

Blog 4: Analyse de Vos Fichiers Audios

1. Mon aisance et ma fluidité avaient besoin d'être améliorées. J'ai trébuché quelquefois et je ne pouvais pas dire des années très fluide. Je pense que ma clarté était bonne parce que je parlais clairement. J'ai eu quelques problèmes avec la liaison et les lettres muettes. Par exemple, je n'ai pas prononcé la liaison dans "États-Unis", "certains états" et "autres états". J'ai prononcé le “t” dans "états" et le “s” dans "moins" et "dans". Cependant, j'ai prononcé les mots avec "tion" correctement. J'ai aussi dit "n'a pas donné le droit" au lieu de "n'a pas donné le droit". Globalement, mon accent était plus américain que français.


2. Mon aisance et ma fluidité doivent être améliorées. J'ai dit "um" trop. Parfois, il était difficile d'entendre ce que je disais parce que j'étais loin du micro. Je ne prononçais pas la liaison dans "il est important". J'ai aussi prononcé des lettres muettes comme le "s" dans "ils". Parfois, j'ai utilisé des mots anglais comme "skills" et "shooting" parce que je ne connaissais pas le vocabulaire. Mon accent était américain, comme dans la prononciation de mots "racisme" et "concrètes".


Transcription
Il est important que la France soit un pays divers, et les immigrants apportent une nouvelle perspective
Oui, je suis d’accord avec toi. Les métiers que les immigrants prennent sont les métiers qui n’ont pas besoin de skill et le salaire est très mal.
Pour des actions concrètes qui devraient être implémentées pour permettre l’accueil et l’intégration, nous avons besoin de gouvernement regulations contre la discrimination et l’intolérance, comme aux États-Unis, l’Acte du Droits Civils en 1965 pour le racisme, mais pour l’immigration.
Généralement en France et en Europe, ils n’ont pas le loi comme la séparation de famille, c’est juste les États-Unis.
Aussi, il y a beaucoup de sexisme aux Etats Unis, comme le salaire inegalite et les actes sexuels sans consent, et comme le racisme, notre président est très sexiste et misogyne. Il est inspiré ces actes. 
Il y a beaucoup des actes d’homophobie , comme le shooting dans le club de Pulse.

3. Je dois améliorer ma prononciation, en particulier les lettres muettes et la liaison. Mon accent est aussi trop américain et mon expression n’est pas fluide. Je peux m'améliorer en écoutant les médias français et en pratiquant la conversation en français.

1 commentaire:

  1. je pense que tu as des bonnes arguments dans le debat. Je voulais améliorer ma prononciation aussi.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.