jeudi 26 septembre 2019

Blog 4: Analyse de Vos Fichiers Audios


Présentation:
Pour la présentation, je dois améliorer ma clarté car je parle trop vite de temps en temps, et personne ne me comprendre pas. Mes liaisons et ma fluidité, ils sont aussi okay. Je temps en temps, je prononce un <<S>>, et je dis beaucoup <<des>>. Dans cet audio, je n'ai utilisé pas beaucoup des anglicismes. Pour la plupart, il est nécessaire que j'améliore ma fluidité et vocabulaire pour parler avec profondeur.


Transcription:
Débat 1:
Il faut qu'on aie beaucoup de temps pour tous le monde d'être accord avec quelque choses parce c'est quelque choses nouveaux dans la société dans quelques instances. Nous sommes promener dans une direction bonne, main on peut s'améliorer définitivement. Les parents ou ses influences d'un autre pays. En Inde, il n'y a pas des choses comme LGBTQ. Alors, on ne peut pas s'exprimer et c'est un vrai désavantage. Les personnes qui viennent d'un pays comme Inde qui n'est pas très ouvert, ils manquent l'abilité de s'exprimer. Il y a juste des lois qu'on doive suivre. Les pays, comme le E.U ou le Royaume Unis, il y des idées qu'on peut parler au sujet de. C'est pas juste au cause de ses influences ou de ses parents. On peut aussi changer les influences de ses amis.

Débat 2:
C'est aussi le pensement en générale, c'est il y a beaucoup de xénophobie aux États-Unis. C'est okay en Californie, mais les états de Sud EU et aussi dans les autres pays comme Royaume Unis. C'est seulement le Canada qui laisse les immigrants à entrer le pays. Chaque personne a une histoire different, mais toujours on traite un group comme une personne. On ne pense pas qu'il y a dans le groupe de Musulmans, il y a des personnes differents et chaque personne ne veut pas téroriser un pays. On peut aussi parler au sujet des positifs d'immigration parce que maintenant nous avons vraiment parler aux juste les négatifs. Je pense que cette idée d'une intégration qui ont, en générale, le succès, et l'intégration des immigrants en France. Beaucoup de Maghrebiens, beaucoup de personn es d'Afrique ont allé en France pour chercher le travail.



En générale, pour les débats, je dois changer mes structures parce que j'ai utilisé << Je pense que >> beaucoup de fois. Mes liaisons sont bons, mais il faut que, pour la plupart je sois plus clair dans tous mes mots. Je dois aussi parle plus lent pour tous le monde de me comprendre en tous.

2 commentaires:

  1. Je me souviens d'avoir écouté votre presentation sur les handicapés et tu as bien parlé.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup appris de votre présentation sur les handicaps. Aussi, vous avez fait de bons arguments lors du débat.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.