samedi 28 septembre 2019

Blog 4: Analyse de audios


1. Project tolerance
Plusieurs fois, j'ai du mal à trouver des idées sur le vif, alors je ne fais que travailler sur ce que d'autres ont dit. Je suis aussi un peu hésitant en parlant parce que j'essaie de penser à des choses à dire. J'ai du mal à prononcer certains mots parce que je suis habitué à le parler différemment en anglais et à ne pas obtenir l'accent français.

2. Le debat

Transcript

Debat #1:


-Il y a beaucoup d'exemples de racisme aux états-unis qui persiste depuis longtemps et a causé des problèmes comme les différences de salaire entre hommes et femmes et des instances de brutalités policières. Les cas de brutalités policières ont beaucoup augmenté au cours des dernières années et je pense qu'il est très important que les gens comprennent la gravité du problème car beaucoup de personnes en sont blessées.

Debat #2:



-Je suis d’accord avec toi et je pense que beaucoup de pays hésitent à accepter les immigrants parce qu’ils croient que cela créera plus de problèmes, comme l’augmentation du taux de chômage. Mais, je pense qu'il est également éthiquement juste qu'un gouvernement support les immigrants, en particulier les gens qui ont été forcés de quitter leur pays. Ces personnes doivent recommencer leur vie et les gouvernements devraient contribuer en leur par donner de l'aide.


Conclusion: Je dois travailler ma prononciation et parler plus facilement. Je dois aussi être moins hésitant en parlant afin de pouvoir exprimer clairement mes arguments sans avoir l'air hésitant. Je devrais également utiliser des structures de phrase plus complexes et des temps différents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.