vendredi 27 septembre 2019

Blog 4 Analyse Fichiers Audios

Debat 1:

Alors, pour les circonstances de tolerance ou d'intolerance dans la societe. (Like) Pour la communaute LGBTQ a la tolerance n'est pas... Qu'est-ce que nous faisons? La tolerance de la communaute LGBTQ dans les Etats-Unis, il n'y a pas beaucoup d'intolerance parce que tout le monde a l'esprit ouvert. Mais, dans la France, il y a des revolutions (like) des graves... des greves pour le promouvoir.
Je pense que c'est aussi comme Nathan a dit, que c'est juste dans la Californie que tout le monde est advance pour cet sujet. Mais dans le reste du monde ou dans le reste des Etats-Unis, il n'y a pas assez d'acceptation pour cette communaute ou pour racisme ou pour segregation et tous les choses. Alors, je pense que nous sommes santes pour cette idee ou pour cette solution.
C'est juste la mentalite de notre communaute qui influence nos ideales, mais tout le monde comme en Inde comme Sylvain a dit, il n'y a pas beaucoup de LGBTQ mais pour le racisme, il existe beaucoup de pensees sur le sujet parce qu'il y a des personnes qui sont arrives aux Etats-Unis et la mentalite des les personnes sont changes. Mais, quand ils sont alles en Inde encore, la mentalite change encore parce que l'environnement change. Alors, c'est juste l'environnement de Californie ou de Bay Area qui influence notre pensee.
Si les ideales du racisme changent pour les personnes, qu'est-ce qu'il va devenir dans le monde? Qu'est-ce que vous pensez?

Debat 2:

Mais a cause de la Trump administration d'aujourd'hui, la situation est un peu difficile pour les personnes qui n'ont pas le greencard ou la citoyennete, alors l'immigration d'aujourd'hui, c'est un peu different et un peu difficile, selon moi.
Est-ce qu'il est important que les immigrants retournent? Chez-eux.
Qu'est-ce que tu veux dire quand tu as dit l'integration sociaux?
Oui, je suis d'accord que l'acceptance devrait enseigner dans l'education ou la systeme d'education parce qu'il est necessaire d'accepter des immigrants.

Presentation:

Je pense que ma liason etait okay mais, j'ai dit <<umm>> beaucoup. Je n'ai pas su tout que je disais, alors j'ai pris un peu de temps pour dire chaque phrase. Mes phrases ne sont pas claire. Selon moi, j'ai bien fait.

En generale, je dois parler fort et avec les phrases sophistiques. Ma liason est okay mais je dois avoir confiance de parler en Francais. Il est necessaire que je sois claire et fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.