jeudi 26 septembre 2019

Blog 4

1. présentation du projet:
J'ai été claire mais de temps en temps je n'ai pas pu parler couramment. J'ai dit beaucoup de "uh" et "um". Je pense que mon prononciation est d'accord parce que j'ai fait le liaison et les lettres muettes. Mais je n'ai pas préparé bien parce que il y a nombreuse d'hésitations, il est nécessaire que je soit bien préparé pour les projets après.

2. Débat
Transcris:
Immigration
-Aussi, Il y a existe beaucoup d'intolerance contre les gens immigrations
-Je pense que il y a beaucoup de limitation sur immigration aux États-Unis parce que comme le green card. C'est plus difficult de l'obtenir maintenant.

Tolerance
-Aussi, je pense que l'environment est important parce que peut-être l'environment que nous vivrons peut influencer le perpectives de gens, et aussi, il y a les gens qui pensent que lui-même est plus superior que les autres. Oui.
-le media est jouer un role important aussi pour mettre les idées tolérants sur les gens.

Je pense que mes expressions ont été claire, et mon prononciation a eu ok pour faire les liaisons et les lettres muettes. Malheureusement, il y a trop de "um" et "un" qui ont rendu mon orale ne pas être fluent.

3. Conclusion:
Il faut que j'évite dire "um" et "uh", j'ai réalisé que je les ai dit beaucoup et cette action peut réduire mon fluidité. Avec espoir, je veut améliorer mon fluidité et structures pour rendre meilleur mon orale.

2 commentaires:

  1. Tu avais des bonnes idées pendant le débat. J'ai d'hésitations aussi quelquefois.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai compris ton arguments dans le débat? J'ai dit "um" fréquemment aussi.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.