vendredi 27 septembre 2019

Blog 4: Analyse des audios

1. Présentation Tolerance
Un problème que j'ai realisé était quand J'ai dit "est une" je ne l'ai pas prononcé correctement, et le bonne prononciation était "est-t-il." Aussi, J'ai fait beaucoup de pauses quand je parlais et j'ai besoin d'être plus fluide. Je pense que j'ai fait un bon travail pour la liason pour les mots comme "organisation." En général, je pense que je pourrais être plus clair en parlant. En plus, Je faisait bien les lettres muettes, et Je suis très contente avec ça.

2. Le Débat

Transcript:

Debat #1
- En général, la definition de la Tolerance est l'esprit ouvert à les idées nouveaux pour toi comme le LGBTQ, l'handicape et racisme ou discrimination
- Je pense que c'est importante de supporter ces choses et ce cause..... (une pause, je ne sais pas comment dire une certain mot)
- Je pense que le Tolérance est different dans communité de communité, par exemple dans le "South..pause"... desolé, dans le sud dans L'Etats comme Alabama et Mississipi ne conaissent(sans ent dans prononciation (: ) pas tous les choses de la Tolérance, alors il ne sait pas comment on peut être homosexual ou les handicape alors, il ne discrimine pas nécessairement, ils juste ne conaissent pas.
- Aussi, Je pense que la Tolérance est different entre les cultures différents, particulièrement dans réligon comme Christianité, le homosexualité ne pas promouvoir.

Debat #2
- Mais, une grande problème dans l'immigration, est l'immigration illégale aux Etats-Unis(Eta-z-Unis) par exemple il y a de Mexique.
- Il aussi contribue de la racismé et la discrimination
- Mais, Quand les immigrants est illégal, des personnes d'Etats-Unis n'est pas contente parce qu'ils "volé le travail"
- Je pense que l'immigation est essential dans les Etats-Unis depuis le né de la nation.. c'est un pays fondé sur les idéals de l'immigration... depuis - "um" - comme Jamestown, depuis le premiere colonisation des Etats-Unis, il y a la base de l'immigration.


Dans les deux débats, Je parle pour très longtemps mais je n'étais pas plus clair, et mes phrases étaient très longues qui peut confuser les personnes écoutent. Aussi mon sujet-verbe agrément est faux de temps en temps par exemple, " Quand les immigrants est illégal" , les immigrants sont pluriel, alors je dois utiliser "sont" au lieu de "est"

En conclusion, Il faut que Je travaille sur mon clarité et fluidité, et Je pense que je peux faire ça avec beaucoup de pratique en classe et dehors. Je parle en français avec ma soeur de temps en temps quand nous ne voulons pas nos parents nous savoir, et Je pense que c'est bien pour pratique la liason, la prononciation, et le vocab.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.