jeudi 26 septembre 2019

Blog 4

1. J'ai bégayé beaucoup de dans ma présentation des handicapees. Mes mots étaient clart mais ils n'étaient pas fluides. Je savais de quoi je parlais pendant la présentation. Ma prononciation était correcte puisque je prononçais correctement les lettres silencieuses. Le contenu de ma partie de la présentation était des effets de médias. J'ai composé trois parties et parlé des différents médias qui représentent les thèmes.

2.  Dans un article, nous sommes des parents. ils ont dit que les parents et les proches sont des influences de la perspective d'un enfant. Je pense que quand les immigrants ont déménagé aux États-Unis, il y a une culture différente, des idées différentes, et beaucoup de devises dans le monde et ce n'est pas bon. Je pense que j'ai été parler clairement pendant la discussion et le débat, mais je ne pouvais pas parler très fluide. J'ai prononcé les Etats Unis correctement. Les points que j'ai dit avoir du sens et étaient correctement puisque d'autres personnes étaient d'accord avec moi. J'ai fait des erreurs de grammaire, mais j'aurais pu les corriger si je pensais quoi dire.

3. J'ai besoin d'apprendre à parler fluide sans bégayer, mais le problème est que je bégaie en anglais aussi. Ce problème n'est pas uniquement pour le français. Je crois que je peux réduire mon bégaiement si je parle plus français tous les jours.

1 commentaire:

  1. Moi aussi, je pense que j'ai dit beaucoup de "um" mais mes mots étaient clair!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.