mercredi 25 septembre 2019

Blog 4: Analyse de vos Fichiers Audios

La Presentation:
aisance à parler: Je pense que je parlais couramment, mais il y avait des erreurs de grammaire. Par exemple, j'ai dit "de acheter un maison." La correction serait "d'acheter une maison"
clarté: Certaines parties étaient claires, mais d'autres non. J'ai dit "um" parfois et j'ai pris des pauses.
fluidité: Je pense que je parlais avec fluidité. Par exemple, j'ai dit "Il y a aussi une idée que les gens sont très dangereux".
prononciation: Je pense que la plupart de la prononciation était bonne. Mais j’ai mal prononcé "les Roms" (j’ai dit le <<S>> dans <<les>>)
structures anglicisme: J'ai dit le mot "kidnapper" qui est un mot anglais. En plus de cela, toutes les structures étaient bonnes.

Les Débats:
L'Immigration:
Je suis d'accord avec toi, et en France, il y a aussi plus d'immigration illégale et il y a beaucoup de gens d'Afghanistan. En Afghanistan, il y a beaucoup de problèmes et il y a une guerre aussi. Mais, à cause de ça, il y a beaucoup d'immigrants et je pense que c'est une responsabilité des pays qui sont riches d'aider des pays qui sont pauvres.
L'Intolerance:
Oui, je suis d'accord avec toi. J'aussi pense que tu as dit aussi que la race est une très grande partie de la discrimination et l'intolerance dans la société. Je pense qu'il est important de passer des policiers qui reflechisse des idées qui sont, qui aide les immigrants et les personnes qui ne sont pas des pays. C'est important de changer les perspectives de la population. Je pense que c'est difficile.
Oui, je pense que c'est important d'avoir des organisations qui aide à les immigrants et des personnes qui sont differents. Les organisations comme SOS Racisme aident des personnes. Ce n'est pas une organisation gouvernementale, mais c'est une organisation qui aide les personnes et je pense que les organisations comme ça sont très importants dans la société.
aisance à parler: Je pense avoir parlé couramment. Il y a eu des erreurs. Par exemple, quand j'ai dit "J'aussi pense que tu dit aussi que"
clarté: Je pense avoir parlé avec clarté, en particulier lorsque je disais "à cause de ça, il y a beaucoup d'immigrants et je pense que c'est une responsabilité de qui sont riches."
fluidité: Je pense avoir parlé avec fluidité. Je me suis trompé dans certaines parties vers la fin, mais à part ça, c'était fluide.
prononciation: Je pense que ma prononciation était bonne. Mais, dans certaines parties, j'ai prononcé le <<S>> dans <<les>>.
structures anglicisme: Je ne pense pas que j'ai utilisé la structure anglaise.


Conclusion:
Je pense que je peux améliorer ma prononciation. Je dois faire plus attention et ne pas prononcer le << S >> dans << les >>. Je pense aussi que je peux améliorer ma clarté et supprimer les pauses lorsque je parle. Pour cela, je dois parler plus français et pratiquer la conversation.


7 commentaires:

  1. Vous avez dit beaucoup de bonnes informations. J'ai aussi besoin d'améliorer ma prononciation

    RépondreSupprimer
  2. Je dois aussi travailler à ne pas prononcer mon "s". Avoir plus de conversations en français m'aidera à m'améliorer aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Kidnapper est un mot français. Ce n'est pas une erreur.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai des problèmes avec ma fluidité aussi comme "les" et "s".

    RépondreSupprimer
  5. Je dois travailler à pas prononcer le "s" à la terminasion de mots aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, j'ai une habitude de parler "um" et "alors" beaucoup aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Nous devrions pratiquer plus de français ensemble!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.