En France et aux États-Unis le problème d'integration des handicaps en société est de plus en plus d'important. Ce n'est pas juste le problème pour le gouvernment qui a légiferé tant de lois, mais aussi un probleme la publique doit s'occuper des stereotypes. Alors, le gouvernment est-il responsable pour les stereotypes maintenant ou est le gens responsable? A mon avis, je pense que c'est les gens qui est responsable car, le gouvernment avait déja légiferé qui a aidé les gens handicaps.
Depuis le 18eme siècle, la France a légiferé beaucoup de lois, mais il y avait les lois qui était adopté plus important. En 1975 le gouvernment a légeferé quelque lois au sujet de le droit au travail et l'intégration scolaire et sociale. Et le plus grand movement de gouvernement était les lois de 2005. Ce lois a divisé par 4 catégories. Le prémier était le droit a compensation ou le gouvernment a aidé les handicapés pour les actions comme trouver les travails et donner les ressources. Pour le faire, il a créé le Maison Departmentale des Personnes Handicapées (MDPH) pour diviser le travail. C'était la seconde partie de le loi. Le troisieme et le quatrieme étaient au sujet de l'integration a l'école et l'accessibilité dans la publique.
Bien que le gouvernment ait passé les lois, le directeur de MDPH a dit que il y avait de delais pour 6-9 ans pour installer tout les chose pour aide l'integration a société. Mais meme si le gouvernment était en retard, aujourd'hui, nous pouvons voir beaucoup de chose d'integration. Par example, reccemment une ville en France a terminé l'installation pour tous les transport publiques pour les handicapés.
Finalement, on peut voir les stereotypes dans beaucoup de types des médias. Beaucoup de médias montraient aux audiences que les handicapés ne peuvent pas rien. Alors, il est important que les médias représentaient vraies les handicapés. Cependant, il y avait des films francophones qui représentaient les handicapés correctement comme les intouchables. Aux Etats-Unis il y avait aussi un acteur qui s'appelait Nyle DiMarco qui représente la communauté de sourd. Il a encouragé les acteuar handicaps de jouer des roles de handicap.
Dans ma vie, je peux voir beaucoup de examples d'action de gouvernment pour integré les handicapés dans la société. Pour les choses tres simple comme la largeur de la porte, les dimensions sont parfaits pour les fauteuil roulant pouvoir entrer. Maintenant, il a un regle pour construire les ramps pour tous les batiments publique pour les handicapés aussi. Dans les écoles, il y avait une classe spéciale pour les étudiants qui a un disabilité mentale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.