vendredi 27 septembre 2019

Blog 4: Analyse de mes fichiers audios

  • aisance à parler : j'ai trouvé difficile de parler avec fluidité
  • clarté: je parlais généralement clairement et ne faisais que quelques mots
  • fluidité: Je n'étais pas super fluide en parlant
  • prononciation: lettres muettes, TION, liaison ma prononciation française doit absolument être améliorée. je ne parle pas correctement mon "r" et mes fins doivent être meilleures
  • structure: ma structure de phrase n'était pas super complexe mais j'avais quelques phrases plus complexes
  • anglicisme: je n'ai pas utilisé de mots anglais parce que je les ai appris en faisant la présentation tant de fois

"Je suis d'accord avec tous le monde. Il y a beaucoup des stéréotypes et les idéologies contre les handicapés et les LGBTS. Les hommes ne comprennent pas que tout le monde est même."

"Je suis d'accord avec toi parce-que les immigrants travaillent pour les d'argent moins que les américains travaillent. Les immigrants faisaient les métiers les américains ne veulent pas."

"Je suis d'accord avec tout le monde parce que l'immigration bring les différentes cultures, traditions, er nourritures. Mais les hommes acceptent c'est main n'est pas accepte les hommes immigrants."

  • aisance à parler : j'ai trouvé difficile de parler avec fluidité
  • clarté: je parlais généralement clairement et ne faisais que quelques mots
  • fluidité: Je n'étais pas super fluide en parlant
  • prononciation: lettres muettes, TION, liaison ma prononciation française ma prononciation était plutôt mauvaise et je suis devenu nerveux et j'ai arrêté de suivre la prononciation française
  • structure: mon accord de verbe sujet pourrait être mieux et je devrais savoir quand utiliser chaque temps.
  • anglicisme: bring et l'anglais lois d'accord

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.