jeudi 26 septembre 2019

blog 4

1. présentation du projet:
-aisance à parler
J'ai utilise beaucoup de nouveaux mots comme "se méfier" qui j'ai appris pour le projet.

-clarté
Je pense que je suis clair parce que je n'ai pas parlé doucement. Je parle fort et un peu lent.

-fluidité
Ca n'est pas fluid parce que j'ai dit beaucoup de "um" entre les mots.

-prononciation
Quelque temps j'ai eu le prononciation faux comme "alors" avec le "s" dans le prononciation. Mais j'ai bien dit les mots comme "détails" ou "pays".

-structure
J'ai dit les phrases longues comme: "Une personne peut aimer ou apprendre une nouveau langue mais il peut porter un jugement négatif ou injuste sur les peuples qui parlent ces langues". Mais je dois utiliser plus des "Si" ou "Quand" phrases.

-anglicisme
Je n'ai pas eu l'anglicisme comme quand j'ai dit "un homme a tendance se méfier de quelqu'un de different de lui".


2. débats
-transcription
débat 1: "Je pense que beaucoup de personnes a l'intolerance parce que ils ne sais pas beaucoup et ils ont peur de l'inconnue."
"Je suis d'accord avec Renée quand elle a dit que les enfants appris d'un jeune âge et je pense que les parents et ses proches aussi apprendre le tolerance."

débat 2:
"Au contraire, si le pays a les problèmes, pourquoi nous prenons les problèmes dans le pays?"

-aisance à parler
Je pense que je fais un bon travail parce que je suis d'accord avec les autres et j'ai parlé comme je parlerais en anglais.

-clarté
Je suis fort et clair avec mes mots et mon opinion.

-fluidité
J'ai eu les idées j'ai continué a dire "um" beaucoup de temps.

-prononciation
J'ai eu la bonne prononciation comme quand j'ai dit "ils ont" ou "les enfants".

-structure
J'ai dit "Au contraire, si le pays a les problèmes, pourquoi nous prenons les problèmes dans le pays?" qui utilise "si" et une question".

-anglicisme
Je pense que j'ai eu l'anglicisme quand j'ai posé la question dans le seconde débat parce que le grammaire n'est pas correct.


Conclusions:
Je devrais travailler à ne dire pas les "um" quand je parle, corriger mes prononciations comme les "s" et "t", et utiliser plus des phrases complexes.








2 commentaires:

  1. Je dois aussi utiliser des phrases plus complexes. Je parle toujours en phrases simples pendant des débats.

    RépondreSupprimer
  2. Oui!! Moi aussi, nous devons apprendre à parler sans "um" ou utiliser des "filler words" en français

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.