jeudi 26 septembre 2019

Blog 4: Analyse de vos Fichiers Audios

Le Presentation Orale du Projet Tolérance

J'ai besoin de pratiquer ma liaison et clarté. Je ne suis pas fluide quand je parle. Je dis souvent "uh" et "um". Je prononce le 's' dans LES aussi. J'ai utilisé le mot anglais "support" au lieu de "soutiens." Je dis TION et TRE avec ma gorge et n'hésite pas beaucoup quand je parle, même si je pense que c'était parce que je l'avais pratiqué beaucoup d'autres fois.

Les Débats

(Transcriptions)
1. "Aussi il y a la interdiction musulman après le interdiction de voyager pour les musulmans. Beaucoup de personnes ont peur de les musulmanes et le femmes qui porte du voile. C'est un example d'intolerance." "Est-ce que quelqu'un qui n'a pas dit beaucoup besoin de dire quelque chose?" "Oui, je suis d'accord avec toi, l'education est plus importante."
2. "Mais il y a aussi les impacts negatifs parce que quand nous avons vu le Trevor Noah, beaucoup de personnes ont dit que "Afrique a gagné le Coup de Monde." Mais le France a gagné. C'est un example d'intolerance aussi."

Quand je ne sais pas exactement comment dire mes idées en français, j’hésite et n’utilise pas de structures de phrases complexes. Ma grammaire n'a pas raison tout le temps et je dis souvent "um" et "uh". Ma prononciation est correcte mais je ne parle pas de manière fluide dans certaines parties. Il y a certaines parties de l'audio que je ne comprenais pas car j'étais trop éloigné du microphone et d'autres personnes parlaient fort.

Conclusion: J'hésite lorsque je parle, ce qui entraîne beaucoup de pauses et une grammaire incorrecte. Quand ma structure de la phrase est assez bon et je me souviens assez vocabulaire, je serai bien. Ma prononciation est assez bonne mais mon accent est encore très américain quand je prononce quelques mots.





1 commentaire:

  1. Je penses que ta presentation était très interessant et j'ai appris beaucoup!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.