jeudi 26 septembre 2019

Blog 4: Analyse de vos Fichiers Audios

1. Quand j'ai parlé, j'ai arreté beaucoup donc, il n'était pas tres fluide.  Pendant ma partie de la presentation, j'ai dit beaucoup de "ums" et je pense que j'ai dépeché un peu et il était tres uncomfortable d'entendre.  Mais, je pense que ma prononciation était mieux particulierement pour les TIONs.  Encore, il y avait quelque mots que j'ai prononcé qui semblait le cognate en anglais, comme le mot "resource."  Un autre chose que j'ai entendu et je n'ai pas utilisé beaucoup de structures avancés parce-que je suis un peu stressé quand j'ai parlé devant un audience.  Alors, il y a quelque mots que j'ai dit qui ne sont pas tres clairs, mais en général, la presentation était claire.  Pour la prochaine fois, je dois pratiquer d'ameliorer mon accent francais et utiliser plus de structures avancés.

2. Débats
Transcris: Mais en France, il y a aussi de probleme de le chomage alors maintenant je pense que le chomage est tres haut, alors, est-ce que tu pense la France doit etre l''immigrés y entrer?  Il y a aussi quelque medias qui illustre le faux vue de quelque groupes comme les handicapés qui descrit les personnes ne peut pas faire rien.

Je pense que j'étais claire mais j'ai arreté beaucoup de fois en parlant.  Comme la presentation, j'avais beaucoup de "ums" et quelque fois j'ai dit "like" quand j'ai bagayé.  Quand j'ai dit mes idées, j'ai oublié beaucoup de structures de grammaire simple comme la contraction entre de+le.  Mon prononciation n'était pas tres mal mais il y avait les instance ou je peux utilse plus de liason pour etre plus fluide.  

Pour la prochaine fois, je pense que je dois etre plus calm quand j'ai dit.  Si je fais ca, peut-etre je aurai moins de begaiement.  

6 commentaires:

  1. Je dois aussi dire moins d' 'um" et utiliser les structures plus avancés. C'est difficile de penser très vite quand on parle une langue étrange !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que ton accent est très bien! C'est très fluent.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi besoin d'améliorer mon accent.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi! J'ai dit beaucoup de "ums" dans ma présentation.

    RépondreSupprimer
  5. je pense que tu es claire dans le débat et tu as des bonnes arguments.

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont des points très intéressants! Je suis certain que vous vous améliorerez.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.