vendredi 27 septembre 2019

Blog 4: Analyse de vos fichiers audios

En generale, je pense qu'il y a une grande amelioration de quand nous commencons de parler francais, mais bein sur il y a espace pour grandir notre connaissance de franciase. Le premier chose que j'ai remarque est le liason de certain mots, specifiquement les mots avec les accents. Il est difficile pour beaucoup de personnes, comme moi, de pronounce ces mots. Aussi, les mots avec le "s" a la fin est difficile pour quelque personnes. Mais en generale, il n'est pas mal et il est facile de comprendre le sens quand quelqu'un a parle.

"L'immigration, comme tous les choses, a les aspects positif et negatif. Beaucoup de pays avec des immigrants et diversite ont le plus grande economies sur le monde, comme les etats-unis. Mais aussi le diversite a les aspects positif et negatif. Il est bon pour le societe, mais aussi il ya les difficultes d'assimiler pour les immigrants dans un nouveau pays."

"Mais aussi, il y a des immigrants qui ont vient d'un pays qui est dans un period d'instabilite politique, comme, en France, une example est les immigrants maghreb, qui ont vient d'Algerie pendant le guerre d'independence. Aussi, Aujoud'hui, il y a des immigrants qui vient du Syrie ou les autre pays quand il y a les choses qui rendre un personne mort. "

"Mais, en europe, il y a un situation differente, parce-que tu es d'ou vient du Syrie en beaucoup de pays d'europe. Alors, dans ces circonstances, ils doivent accepter ces immigrants avec moins des lois, moins d'examens et moins de facteurs pour immigration"

Je pense que j'ai les idees et je parle bien, mais mon liason a besoin beaucoup de travailler. Je peux ameliorer par parler avec consumer plus de media francias et parler avec mes amies francias.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.