samedi 28 septembre 2019

Blog 4

1. Projet du Tolerance
Analyse: Je pense que je suis meilleur que l'an dernier et c'est bien, mais je peux aussi être meilleur cette année après j'appris plus de choses. J'ai dit "um" deux fois, et ce n'est pas courant, mais je pense que c'était mieux que l'an dernier, parce que tous mes mots étaient en français. La prononciation de mes mots n’était pas très bonne parce que je ne m’étais jamais pratique parler propere avant cette année. Pour moi, mes mots n'étaient pas très bons avec la liason. J'ai parlé dans une structure simple et je besoin d'utiliser des structures plus complique. Pour la prononciation, je ne dois pas oublier que nous ne disons pas "ent" dans les verbes ils.

2. Debat
Transcription: Oui, aussi il vient d'un manque d'éducation parce que l'éducation donne le knowledge pour des personnes qui ne sais pas comment des personnes d'autres pays sont. Oui, les Roms face beaucoup d'intolérance parce que il y a beaucoup des stéréotypes que les personnes misent sur les Roms comme ils sont malhonnêtes et associés avec des crimes parce qu'ils n'ont pas d'éducation sur les personnes différentes. Et aussi, je pense que l’éducation est très importante parce que, comme l’exemple que j'ai dit avant, les personnes qui n’ont pas l'education ne sais pas qu’il ya beaucoup de personnes différentes alors ils ont de xénophobie et Arielle a dit que d'intolérance vient de la peur et je suis d'accord avec sa parce que, après de neuf/onze et autre choses comme terroristes attaques, des personnes dans France ont eu de la xénophie contre les musulmans. Oui, je suis d’ac et aussi, s’il ya plus de grèves et de protestes sur le topique du port du voile et d’autres choses avec la racisme, les personnes dans la gouvernement doivent faire un loi et c'est aussi une solution pour la racisme et l’intolérance.

Analyse: C'était un peu difficile pour moi parler parce que je dois penser dans la moment présent, mais c'est mieux que l'année dernière. Je pense que ma clarté était bon, mais je peux prononcer mes mots avec plus de clarté. La fluidité était mauvaise et je dois travailler plus par parle plus en classe et à ma maison pour la pratique. Ma prononciation était bonne parce que ma liaison entre les mots était bonne. Je n'ai pas prononcé de lettres silente, et c'était bien. Mes structures de phrases étaient simple et je devrai les faire plus complexe. J'ai dit 'um' beaucoup et 'like'. J'ai dit "because", mais j'ai dit "parce que".


Je dois travailler plus sur la structure de mes phrases et ma fluidité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.