mercredi 4 septembre 2019

Blog 2: Le Patriotisme, Le Nationalisme, et La Citoyenneté


Blog 2: Le Patriotisme, Le Nationalisme, et La Citoyenneté

La France a remporté la coupe du monde, mais de nombreux membres de l'équipe sont des immigrants africains. Alors, certaines personnes disent que l'Afrique a gagné la Coupe du Monde, pas la France. Je pense qu'ils sont incorrects. Bien qu'ils soient des immigrants africains, ils sont français parce qu'ils habitent en France et font partie de la culture. Par exemple, ma famille est arrivée en Amérique de la Chine et je suis née en Amérique. J'ai vivre en Amérique toute ma vie et je suis plus américain que chinois.

Max Gallo parle de la laicite. Le laicite est que le gouvernement est séparé de la religion. Par exemple, au 18ème siècle, de nombreux pays n’avaient pas de laïicite. Maintenant, les pays les plus puissants l'ont. Max Gallo parle de la laicite. Le laicite est que le gouvernement est séparé de la religion. Par exemple, au 18ème siècle, de nombreux pays n’avaient pas de laïicite. Maintenant, les pays les plus puissants l'ont. Je suis d'accord avec ce principe car il existe de nombreuses religions et il est mauvais d'en choisir une. En outre, la religion peut être mauvaise, par exemple comment le christianisme déteste les gays. Max Gallo dit également que le droit du sang est le plus important. Un citoyen français est un Français. Ce n'est pas important s'ils sont immigrés. Je suis un peu d'accord. Par exemple, je suis née en Amérique et j'ai grandi ici, alors je suis américaine. Mais je suis aussi chinois parce que c'est ma culture. Aussi, je parle chinois et vis dans une maison chinoise. Il est bon d'avoir plus de directeurs pour mettre fin à la discrimination. Alors, plus de gens sont acceptés par les autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.