dimanche 15 septembre 2019

Blog 3: La Tolérance

À travers le monde, on peut trouver beaucoup d’instances de homophobie. Qu’est sur l’Internet, dans le travail, ou juste en public, l’homophobie est une épidémie que n’est pas guéri facilement. Les crimes haineux et la discrimination sont les menaces que les personnes LGBT+ devons regarder en face toujours. À la plupart des pays, le mariage est interdit, et les gens dans la communauté transgenre sont particulièrement ostracisés. La société doit travailler à un future mieux, et la France est pas d’exception.

Pendant une émission des chanteurs, EuroVision, le youtubeur Bilal Hassani était harcelé en ligne pour son identité comme une personne LGBT. La plupart de harcèlement trouvait sur Twitter. Les remarques étaient sur sa apparence, et comment il a cassé les rôles de genre, et sa sexualité aussi. Cette instance est un de beaucoup des acts homophobe, que sont en hausse dans tout le monde. À passé en France, l’homosexualité a vu comme une maladie mentale.

L’adoption et le mariage étaient illégal, et la société les ont ostracisé. Récemment, le gouvernement l’a rendu légal. Quoiqu c’ait été une triomphe pour la communauté, ç’a causé les protestations contre la nouvelle loi. Les personnes gay, lesbienne, transgenre, et autre identités sont discriminés trop pour aujourd’hui. À l’ÉU, la réforme pour l’égalité a commencé à Stonewall, quand les émeutes ont ouvert la voie pour les droits égales.



À notre communauté, on peut trouver les gens plus tolérant que les gens dans le passé, mais nous encore devons travailler pour acceptation. Les jeunes LGBT+ ont peur que leur parents les reniera si ils font leur coming out. L'espérance de vie pour les femmes qui sont transgenres et noires est 35. Les crimes haineux sont trop courant. Le président est un homophobe. À moins que nous fassions quelque chose, l’humanité sera régresser à la haine du passé.

1 commentaire:

  1. Je pense que votre avis est très bon. La société doit faire quelque chose.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.