Blog 3: La Tolerance
Le problème est de porter un voile. Les femmes musulmanes portent le voile parce que c'est une coutume de la culture. Par exemple, le hijab couvre les cheveux et le niqab couvre tout le corps. Si une femme ne porte pas de voile, elle est punie par la culture. Mais les gens d'autres pays n'aiment pas le voile. Les gens ont peur et n'aiment pas parce que c'est différent.
C'est parce que le Kurran, le livre sacré des musulmans, dit de s'habiller modestement. Les gens sont sexistes, alors l'interprétation entre les sexes est différente: les hommes doivent couvrir un peu, mais les femmes doivent couvrir tout leur corps. Alors, les femmes qui portent le voile dans d'autres pays sont victimes de discrimination. Par exemple, les élèves qui portent le voile sont parfois punis et elles ne peuvent pas aller à l'école. Mais les femmes musulmanes portent aussi le voile parce qu'elles le souhaitent et c'est un choix. Ils devraient avoir le choix de le porter ou non.
Dans ma communauté, une chose similaire se produit. Les filles à l'école sont souvent punies par le code vestimentaire et elles ne peuvent pas porter de vêtements normaux. Par exemple, une proffesseure de Lynbrook une fois a punis mon amie parce que ses épaules étaient visibles. Dans ces deux exemples, une femme a choisi de porter un vêtement mais elle a été punie pour ce, même si elle était paisible. Est-ce la bonne chose? Non. Il est important que nous respections les femmes et leurs choix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.