jeudi 26 septembre 2019

Blog 4: les fichiers audios

1. J'ai parlé fluidement pour la plupart, mais j'ai hésité entre les mots quelquefois ou repèté les mots plusiers fois. J'ai répèté "Amérindiens" beaucoup quand j'ai fait d'un erreur. J'ai fait beaucoup des erreurs de prononciation aussi. Par exemple, j'ai prononcé "longtemps" avec le "-ps" à la fin. Quelquefois, j'ai dit aussi "-s" à la fin de "les." Aussi, j'ai un erreur avec "-tion."
2. En comparaison aux états-unis, .... dans notre communauté il  y a beaucoup de technologie, et il y a beaucoup de d'immigrants ... et de monde et parce qu'il y a beaucoup de ces personnes aussi, les immigrants sont plus acceptés. // Je pense dans l'histoire de la France et des états-unis il y a les lois contre l'immigration de certaines pays. En états-unis il y a un loi contre l'immigration de japon et chinois. Non, pas maintenant, mille neuf cent....
Je n'ai pas parlé fluidement, et j'ai utilisé "um" frequemment. Aussi, il y a les erreurs du temps et du prononciation. J'ai oublié la liason entre aux et états-unis. Je ne parle fort ou clairement, et il y a des mots que je n'endends pas.
C: Je voulais améliorer l'aisance à parler et la prononciation. Si je parle plus, je gagnerai la confidence et je parlerai plus facile, plus fort, et ma prononciation améliorera aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.