mercredi 25 septembre 2019

Blog 4

  1. Présentation du Projet
Ma parole n’était ni très fluide et ni aisance à parler et j’ai beaucoup hésité entre les mots. Mes structures de phrases étaient bonnes mais je dois améliorer ma prononciation. J'ai prononcé le "S" dans les et des. J’ai aussi dit “les homosexuels peuvent donner le sang à aux hopitals.” Je me suis corrigé sur l'accord sujet-verbe mais je me suis prononcé "aux hopitals" sans fluidité.

  1. Débats

Ma transcription
Je pense que le média peut jouer une grande rôle dans la tolérance parce que les personnes célèbres qui sont homosexuels peuvent nous montrons l'acceptance et inspirent les autres personnes de embrasser lui même.
Je pense que le l’éducation peut enseigne à aux enfants de n’avoir pas le croyance raciste et promouvoir la tolérance dans la société. 
Il y a aussi le discrimination contre les immigrants. Les immigrants y sont y venus pour trouver le travail mais il y a aussi le salaire inégale. 

J'ai fait des fautes avec ma prononciation. J'ai eu un peu de mal à prononcer "les médias" avec un accent français. J'ai accidentellement dit "de embrasser" au lieu de "d'embracer". J'ai également fait une erreur avec mon accord de verbe sujet et j’ai dit “les homosexuels peuvent nous montrons” au lieu de “les homosexuels peuvent nous montrer.” J'ai pris beaucoup de pauses et d'hésitations et j'ai beaucoup dit “um” parce que je pensais trop à la structure de ma phrase avant de dire quelque chose. 

Conclusions
J'ai besoin d'améliorer ma fluidité en parlant français, mon aisance à parler, et ma clarté. Je dois pouvoir penser sur place pour pouvoir parler français avec fluidité. Je vais regarder des films français en dehors des cours et essayer de reproduire les accents. Je ferai attention à ma prononciation et me corrigerai si je prononce mal le mot. 

4 commentaires:

  1. J'ai aussi besoin amerliorer penser sur place pour pouvoir parler francais avec fluidite.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi besoin d'améliorer ma prononciation et ma fluidité. Regarder des films français est une très bonne idée!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, il faut que j'évite dire trop de "um" et "uh".

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi besoin d'améliorer ma prononciation, en particulier les lettres muettes.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.