vendredi 27 septembre 2019

Blog 4: Analyse de Mes Fichiers Audios

Mon exposé dans ma présentation de projet était correct, mais pas très fluide. J'avais beaucoup de pauses entre les phrases et les mots, donc je ne paraissais pas très à l'aise. Ma prononciation s'est améliorée par le passé, mais elle n'est toujours pas très bonne. Je dois travailler à ne pas prononcer les fins, en particulier avec la lettre "s". Je n'ai toutefois pas utilisé l'anglais dans ma présentation.

-Il ne faut pas oublier que beaucoup de racisme n'est pas juste prejugé, c'est beaucoup de systèmatique racisme. Par exemple, dans les Etats Unis, l'esclavage, c'est juste deux ou trois cents années avant. Et c'est juste beaucoup de système.

J'ai beaucoup bégayé dans mon parlant parce que je ne savais pas comment structurer mes phrases. Ma prononciation n'était pas trop mauvaise, mais je dois encore beaucoup travailler sur ma fluidité. Je ne savais cependant pas comment prononcer certaines phrases en français. Par exemple, je ne savais pas comment dire "il y a trois cents ans" correctement.

Conclusion: je devrais travailler sur ma grammaire française, car beaucoup de mes difficultés étaient de former des phrases. Je dois aussi améliorer ma confiance en la connaissance parce que j’ai hésité à parler beaucoup parce que je n’étais pas sûr de moi. Je devrais aussi travailler davantage sur la prononciation et les subjonctifs, car ce sont mes faiblesses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.