vendredi 27 septembre 2019

Blog 4: Mes Fichiers Audios

1.  Mon prononciation peut amelior, car j’ai dit les <<s>>’s et les <<t>>’s, qui sont les lettres muettes. Aussi, j’ai hésité beaucoup de temps alors j’etait un peu nerveuse. Je vais essayer de dire mon prochaine présentation avec plus de confidence, alors je pratiquerai avec mes amis en dehors de l'école. Ensuite, mon aisance - ce n’est pas le meilleur, mais si je n’avais pas su un mot, je n’ai pas utilisé l’anglais, mais j’ai utilisé un autre mot ou phrase. Mon liason etait d’accord, et je l'améliore tous les jours. Un grand erreur que j'ai fait etait le liason pour <<Aux Etats Unis>>. Je n'ai pas connecte les mot courrament.

2.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.