lundi 16 septembre 2019

Blog 3: La Tolérance

Les Roms sont un groupe avec l'ascendance Indo-Aryen qui vivent en Europe, en France et aux États-Unis. Ils sont des nomades, alors ils ne vivent pas à une endroit spécifique pendant trop longtemps. Alors, on se sent souvent comme un étranger dans sa communauté. Aussi, ils sont souvent blâmés pour la vole des travaux dans leur communauté. Ils sont toujours stéréotypés comme des criminels et des pauvres personnes. À cause de ces stéréotypes, ils ont encore plus de difficulté à travailler le travail. En général, les Roms endurent beaucoup d'intolérance, comme les stéréotypes, l'ostracisme, et la discrimination en s'installant aux nouveaux pays.

Les stéréotypes sont vraiment souvent contre les Roms. Ils ont beaucoup de stéréotypes, pa rexemple, ils sont pauvres, malhonêts, et associés avec les crimes. Aussi, des autres pensent que les Roms ne veulent pas s'intégrer dans la société. À cause de ces stéréotypes, les gens ne veulent pas les accepter, donc les Roms ont encore plus de difficulté de s'intégrer. Les stéréotypes qui étaient notés étaient dans la bande dessinée de TinTin. Une Gitane a exigé au Capitain de lui donner de l'argent pour qu'il puisse savoir son avenir. Ça c'est un exemple de malhonnêteté, un des stéréotypes des Roms.

À cause de ces stéréotypes, les Roms not pas assez d'opportunités pour s'installer pacifiquement. Les gens pensent qu'ils ne veulent pas s'intégrer dans la société, alors les gens ne lui donnent pas d'opportunités comme aller à l'école et les programmes d'intégration. Ça crée plus profondément un vide entre les Roms et les Français, donc les les Roms sont ostracisées par le gouvernement Français. En dehors de l'école, les Roms n'ont pas de maisons permanentes, alors ils doivent habiter dans les rues, les parcs et les stations de métro. Les Roms n'ont pas de maisons convenables et aussi les travaux stables, alors ils sont ostracisés de la société Française.

Dans ma communauté ou aux États-Unis, il y a un groupe qui est aussi exclu de la société. Les Amérindiens étaient ostracisés et discriminés même s'ils étaient aux États-Unis en premier, avant les blancs. Ils ont enduré des temps difficiles comme la piste des larmes. En général, ils habitent aux réserves à cause du racisme et l'ostracisme. Je pense que les réserves ne sont pas du tout nécessaires, et les Amérindiens desservent une vie normale et tranquille. Ma question est: les Amérindiens sont-ils allés au gouvernement pour reformer sa situation? Qu'est-ce qui s'est passé? Que peux-je faire pour améliorer sa situation?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.