dimanche 15 septembre 2019

Blog 3

Mes amis et moi avons choisi le sujet du handicap et de l'accessibilité. Il y a beaucoup de stéréotypes que les hommes créent pour les personnes de handicapées. Il y a beaucoup de lois ont été crées pour les handicapées pour les protéger. Le handicap est vu par beaucoup de personnes et la plupart de personnes n’ont pas de perspectives positives à handicaps. Les gens devraient changer les vue et voir tout le monde comme le même. Les normes des handicapées devraient changer. Les médias ne devraient pas affecter le point de vue des personnes avec les handicapées et l'accessibilité.

Beaucoup de lois ont été créées pour protéger les handicapées et l’accessibilité, mais elle est nécessaire que les hommes à voir les handicapées d’une manière différente. Certaines lois qui protègent les personnes handicapées est comme les Établissements Recevant du Public(ERP) qui devraient être accessibles aux handicapées. Les endroits comme les restaurants, les théâtres, les écoles, et les gymnases devraient être accessibles aux personnes handicapées. Les personnes qui n'ont pas d'incapacité se fâchent à les handicapées parce que des places de stationnement crées par les lois. Il y a une raison pour que les handicapées aient leur espace de stationnement, mais les personnes qui n'ont pas d'incapacité ne devraient pas se fâcher. Si les personnes n'ont pas d'incapacité veulent une place de stationnement, elles doivent recevoir cette incapacité aussi.

Les personnes devraient être considérer les handicapées comme des personnes sans d'incapacité. Les personnes devraient traiter les handicapées de la même manière que les personnes âgées. Ils sont tous citoyens de la Terre. En se regardant de la même manière et en ne regardant pas l'incapacité, les hommes peuvent changer les normes mondiales. Les hommes apprennent toujours qu'ils ont appris quand ils étaient enfants. Donc, si ils leur apprennent à considérer les handicapées de la même manière que les personnes sans incapacité quand ils sont jeunes, le problème partira. Les médias ont influencé le point de vue pour beaucoup de personnes sur les handicapées. Les gens devraient travailler à des actions culturelles.

Récemment, une loi a été adoptée sur le 11 Février 2005, qui donner les handicapés plus de droits.  Les personnes handicapées bénéficient du droit à compensation et réhabilitation. Pour certaines incapacités, les écoles pour personnes handicapées leur donnaient un bon accès à l’éducation. Il y a nouvelles salles créées et de nouveaux professeurs pour aider les enfants avec certains manières. Pour l'accessibilité, des rampes ont été ajoutées aux trains et aux bus, ce qui permet aux personnes en chaise de voyager plus facilement. Il y a des toilettes spéciales et les transports publics qui faisaient voyager plus faciles.

Dans ma vie, les personnes handicapées ses plus proche pour être considérées comme des égales. Partout où je vais, il y a toujours une option pour les personnes handicapées: Disneyland, Target et Trains. Les personnes qui n'ont pas d'incapacité aident les autres. Je me souviens quand je me suis fracturé mon pied et que je devais promener avec des bâtons. Mon ami m'a aidé en portant mon sac en classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.