jeudi 26 septembre 2019

Blog 4: Analyser vos fichiers audio

1. Présentation

Alors que ma prononciation était généralement correcte, j'ai dit beaucoup de "ums": ma présentation n'était pas très fluide. Je dirais aussi "alors" avec le "s" mais je n'ai jamais parlé l'anglais pendant ma présentation.

2. Débats

"Oui, au contraire, en France, il y a plus de personnes qui sont d'accorde avec les personnes LGBT que les États-Unis. Je pense que l'immigration est bonne ... parce que les immigrants aident à l'économie et améliorent notre diversité des perspectives et de vie et du culture. pourquoi? Non, je ne suis pas d'accorde avec ça. Mais sur— qu'est ce que vous pensez sur les réfugiés et est-ce que les États-Uni doit accepter? Est-ce que tu penses que nous avons la capacité sociaux d'accepter les réfugiés? Um, comme Bella a dit—Isabelle a dit—les États unis a la capacité économique et d'espace pour accepter les immigrants mais il y a beaucoup des personnes, des citoyennes, qui n'étaient pas d'accorde avec les immigrants et alors, notre gouvernement, le systeme, c'est pas bon et les immigrants n'étaient pas vraiment accepté. Mais qu'est-ce que c'est la solution?!"

Encore, mes problèmes étaient similaires. Je n'ai pas utilisé le temps correct. J'ai dit "étaient" quand je voulais dire "sont". J'ai eu aussi des problèmes avec "de/des/du." Je n'étais pas très fluide encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.