vendredi 27 septembre 2019

Blog 4

1. Mon pronounciation n'est pas tres bien. Mon accent Francais n'est pas bien, mais j'ai parle en Francais. Certaines mots, comme les etat-unis sont difficile pour la pronounciation. Mon fluidite c'est OK, mais il pourrais utilise l'amelioration. Mon francais n'est pas tres claire, et je n'a pas aisance de parler.

2. je pense que il n'a pas beaucoup des racisme contre les noirs. Parce-que ils ont les memes droits avec le rest de socite, et les autre personnes. Mais, Il a beaucoup de racisme contre les musalmans. En France, les voiles sont interdit pour les personnes musalmans, et il est racisme contre les personnes musulmans. Il y a beaucoup des personnes qui pense que les immigrants voule tous les travailles, mais beaucoup des travailles que les immigrants pris sont les metirs qui les autre personnes, comme les citoyens, ne veux pas fait.

3. J'ai besoin d'ameliorer ma prononciation et d'avoir un meilleur debit quand je parle. Il est important aussi que j'ameliore mon clarte et fluidite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.