mercredi 25 septembre 2019

Blog 4: Analyse de vos fichiers audios

1. Je pense que je vais mieux par rapport à l'année dernière. J'ai dit beaucoup "umms" mais au moins je n'ai pas utilisé de mots anglais. La clarté est là, mais c'est parceque, j'ai parlé avec un accent américain. Puis, la prononciation de certains mots n'est pas correcte. Par exemple, je n'ai pas utilisé de liason quand j'ai dit "ont ostricise", j'ai dit "ont-ostracise" et non "on-tostracise". Cet exemple se produit le plus souvent, j'ai donc besoin d'améliorer beaucoup mes liasons. Aussi, j'aurais pu utiliser une structure plus complexe. Je n'utilisais que le passé et le présent sans aucun subjontif.

2. Encore, je ne pense pas avoir bien utilisé la liaison. Il y avait une fluidité, mais c'était parce que je lisais ce que j'avais écrit avant. Je n'ai utilisé aucun type d'anglais, à moins que vous ne comptiez quand j'ai dit que le film "Intouchable" est la même orthographe avec la français mais dit différemment. J'ai dit le nom du film dans un accent américain qui peut'etre ressemble un mot anglais. Je pense que c'est aller mieux car j'ai pu tout dire sans m'arrêter beaucoup par choisir les mots que je connaissais. La clarté est la même comme la présentation avant.

Transcription:
De mon cote, plus industries a commence de montre la tolerance comme la film "Intouchable." C'est changer la maniere la societe regarde les handicapees par le montre la vue positif. Je suis d'accord avec toi parceque comment le gouvenment aide le immigrant quand il y a beaucoup de chomage et le personne pauvre en France. Oui. Le gouvenement n'aide pas les immigants parce que il y n'a deja pas plus de l'argent.

3. J'ai besoin d'améliorer ma prononciation. Je me concentre plus sur tout dire en français et en utilisant la liaison ou regarge les lettres silence. Je dois aussi améliorer l'improvisation parce que la plupart du temps, c'est de quelle j'ai écrit ou mémorisé. Pour ce faire, je parlerais plus le français pendant les conversations informelles afin de ne pas trop m'inquiéter d'echouer et de trop parler anglais ou d'utiliser une mauvaise grammaire.

5 commentaires:

  1. J'ai aussi besoin de pratiquer ne pas hésiter tout en parlant français. Je pense qu'écouter plus de français m'aidera à améliorer ma prononciation.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un problème avec les hésitations aussi. C'est difficile de trouver rapidement les bons mots.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi besoin d'améliorer ma prononciation. Je pense aussi qu’avoir des conversations en français est important pour améliorer la fluidité!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi besoin d'améliorer ma prononciation (en particulier les lettre muettes) et utiliser des structures plus complexes.

    RépondreSupprimer
  5. Je dois améliorer mes liaisons aussi. Je suis d'accord que l'improvisation est difficile.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.