dimanche 15 septembre 2019

Blog 3: La Tolérance


          Maintenant, il y a plein des personnes handicapés qui vont bénéficier de l'argent ou les autres formes de l'aide. En générale, les personnes handicapés sont, pour la plupart, les personnes paralysés. Bien que les personnes âgées soient considérées comme handicapées, je ne vais pas parler beaucoup d'eux. Il est vraiment un marque d'infamie si on a un handicap et les gens handicapés endurent beaucoup d'agressions. N'importe où, les personnes handicapées vont endurer les agressions. Les lois d'handicap devraient changer et il faut que les gens commencent de comprendre les lois et les épreuves des handicapés. On ne peut pas voir ou comprendre les épreuves sans parler avec les handicapés.

          Il y a des organisations en France qui ont le but de sensibiliser le monde sur les obstacles et leur problèmes. Maintenant, il n'y a pas beaucoup de personnes qui savent tous les épreuves et tous les obstacles des personnes handicapées. Nous prenons beaucoup de choses pour acquis, sans penser aux conséquences de la perte de cette capacité. Prendre une douche, préparer le petit-déjeuner, s'habiller, ils sont tous difficiles, quelque temps impossibles, pour les personnes affliger de certains handicaps.

           La vie quotidienne est vraiment différent pour nous et pour les handicapés parce qu'on va au lycée ou au travail. Les handicapés, quelque temps, ne peuvent pas trouver la travail parce que ces épreuves lui limite. S'ils ont la connaissance de science d'ordinateur, ils peuvent travailler comme un ingénieur. Mais s'ils n'ont pas l'entrainment formelle, en générale, ils ne peuvent pas travailler avec un métier sustainable. Il n’ya pas beaucoup d’opportunités pour les personnes handicapées de s'exprimer. Au  lycée, ils ne peuvent pas facilement aller de classe à classe sans aide, et souvent aucun ajustement prend effet.

            Les lois, mais, ils ont crée pour aider les personnes avec les handicaps. La legislation de 11 Février 2005 était crée pour mettre en effet un climat d'aide. Le gouvernement aide les personnes avec d'argent pour sécurité sociale. L'argent est aussi donné pour le rehabilitation d'un blessure. Mais, le loi le plus important est le l'aide pour l'éducation. Beaucoup d'argent est donné pour aider les étudiants et créer des opportunities pour les gens handicapés. Pour les étudiants dans les fauteuils roulants, ce l'argent est pour le construction des rampes.

            Dans ma communauté, maintenant il y a des opportunities pour les gens handicapés de trouver le travail. Aussi, Andrew Yang, un candidat présidentiel, ont promis $1000 pour chaque famille et ce d'argent est nécessaire pour beaucoup de personnes pour chercher du travail. Je pense que cet idée est très important pour aider les personnes qui n'ont pas beaucoup d'argent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.