samedi 14 septembre 2019

Blog 3: La Tolérance pour Le Jeudi

          Le racisme est un grand problème dans tout le monde qui a commencé quand Columbus a navigué aux Etats-Unis et a rencontré les autochtones. Cependant, ce problème n'a pas résolu malgré les nombreuses années. Ce semble c'est un problème impossible à résoudre complètement mais qui nécessite des solutions tout de suite. Les deux questions principales pour résoudre ce problème sont quel est le rôle d'état en combattre le racisme et quel est le meilleur moyen de lutter contre le racisme?
          Une grande partie de la solution au problème du racisme est le groupe qui s'appelé SOS Racisme. Cette organisation a crée pour l'égalité et contre le racisme en France. C'avait fondé en 1984 en France par les NGOs. Harlem Desir est le Premier President et sa phrase principale était touche pas a mon pote. Si l'intégration a globalement discriminations réussi, l’existence des ghettos et de discriminations continuent plus que jamais a touché de plein fouet. L'objectif de ce groupe est d'encourager la fraternité et l'égalité. Cette organisation est comme le NAACP aux Etats Unis avec son président Brook Miller. Ce groupe a aidé à promouvoir la fin du racisme en France.
          Un autre chose qui aide à arrêter au racisme est L’Unesco Declaration de Tolerance. L'importance de cette déclaration est que il favorise la tolérance et le respect. Aussi, la role d'état exige la justice et le impartiality constitution. Il est en train de changer le système éducatif par rendre tout le monde plus tolérant et pas de peur ou exclusion. Cet ensemble de lois ont aidé à résoudre le problème de racisme et il faut que l'état crée plus de lois comme ça.
          Tahar Ben Jelloun est un écrivain marocain qui a écrit un livre pour sa fille qu’il espéré que apprendra qu’est-ce que le racisme. Il a cru que la nature spontané des enfant n’est pas raciste et le racisme dans les peuples est a cause de facteurs et influences dans tes vies. En outre, il espère combattre contre la xénophobie lors d'une marche parisienne contre le racisme. En écrivant sur les impacts négatifs du racisme, Tahar Ben Jelloun a aidé à arrêter le racisme.
          En conclusion, les solutions pour lutter contre le racisme sont faire les nouveaux lois comme l’Unesco Declaration de Tolerance et le gouvernement doit ajouter des programs pour aider les immigrants. Aussi, le rôle d'état est l’education des personnes, contrôler l'immigration, et maintenir les droits de ceux qui font face à l'oppression.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.