jeudi 26 septembre 2019

Blog 4: Analyse de fichiers audios

1. Dans ma présentation du projet, je n’étais pas très fluide et j’ai beaucoup utilisé <<parce que>>. Quelquefois, j'ai commencé de nouvelles phrases au milieu d'une autre. J'ai dit beaucoup de <<uh>>  quand je n'ai pas su comment exprimer mes idées mais je parlais aussi plus vite quand je savais quoi dire. J'ai pris beaucoup de temps pour parler seulement un peu de points. J'ai aussi omis quelques <<é>> de certains verbes qui étaient supposés être au passé.

2. Transcription:
- Je pense que il n'y a pas beaucoup de racisme en Californie, mais le racisme dans notre état, ça veut dire le racisme confortable parce que beaucoup de personnes ont les préjugés qu'il n'est pas peut-être sait (ils peuvent ne pas savoir), et c'est le racisme confortable.
- Bien que l'esclavage ait terminé il y a deux cent ans, il y a encore beaucoup de racisme comme la police brutalité dans les États Unis maintenant.
- Je pense que les États Unis ont la capacité d'accepter des réfugiés parce que notre situation économique est très bien maintenant alors comme les autre pays comme le Canada, ils sont très bienvenue aux réfugiés alors je pense que nous avons besoin de faire le même.

J'ai parlé lentement et j'ai mis du temps pour procéder certaines structures de phrases. Spécifiquement avec le subjonctif, j'ai pris plus de temps pour penser. J'ai aussi mélangé les parties présentes, infinitives, et négatives ensemble et dit <<il n'est pas peut-être sait>> au lieu de <<ils peuvent ne pas savoir>>. Une autre phrase j'ai mal parlé était <<ils sont très bienvenue>> au lieu de <<le canada accueille les réfugiés>>. J'ai fait attention à <<tion>> mais j'ai prononcé quelques <<s>>s dans la fin.

Conclusion:
J'ai besoin de travailler sur ma fluidité et ma prononciation. Je veux former des phrases plus rapidement dans ma tête pour parler plus couramment et être sûr de ce que je veux dire. Je dois faire attention aux temps et à l'ordre des verbes quand les phrases incluent des objets directs et négatifs. Il y a aussi des phrases que j'ai besoin d'apprendre à dire correctement.

3 commentaires:

  1. Moi aussi! J'ai des problèmes avec ma fluidité et des "s".

    RépondreSupprimer
  2. J'ai dois aussi travailler de pas dire beaucoup de "uh" et parler plus fluide.

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise aussi des phrases incorrectement.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.