mercredi 21 août 2019

Mes vacances d'été

En premier, je suis allée à New York et Washington DC avec ma famille, où j'ai visité Times Square, la statue de liberté et le memorial de Lincoln. Je les aimais bien. J'ai aussi visité quelques universités sur la côte est. Ensuite, je suis allé à Boston University pour un camp, où je fais du recherche au sujet de bioterrorisme. C'était très interessant, et j'ai appris beaucoup. Quand j'ai retourné au San Jose, j'ai travaillé à l'école d'été pour les enfants avec des besoins spéciaux. Les enfants étaient très mignons et gentilles et j'ai appris beaucoup au sujet d'éducation et comment on peut aider ces enfants. Je suis aussi allée à Los Angeles pour quelques jours et je me suis amusée avec mes amis avant de la rentrée. 

Cet été en France, il y avait une vague de chaleur et il y faisait très chaud. Aussi, Emmanuel Macron et Vladimir Putin ont rencontré pour une conférence diplomatique 

4 commentaires:

  1. Chouette! Je suis aussi allée à Washington DC, mais j'étais très jeune.

    RépondreSupprimer
  2. Votre vacances semble tres genial! Je ne suis jamais allé à Boston, comment etaient les vues?

    RépondreSupprimer
  3. Quelle université as-tu aimé la plus?

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que tu aimais le plus dans Boston?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.