mercredi 21 août 2019

Blog 1: Mes Vacances d'Été

Cet été, je suis restée à ma maison pour la majorité des vacances. J'ai commencé d'écrire mes applications d'université et ai suivi une classe de psychologie à De Anza. Les applications sont très stressantes, mais je pense qu'ils sont bien maintenant. J'ai aimé la classe car j'apprenais beaucoup de choses au sujet du tête. Pour une semaine, je suis allée à UC Irvine pour un programme de droit. C'était très interessant et maintenant je pense que j'aimerais devenir avocat. Quand j'ai voyagé là, j'ai rendu visite à mes grandparents et mes cousins aussi. Je ne les avais pas vus depuis longtemps, alors j'étais très contente. Mes cousins ont un chien qui j'adore et j'ai joué avec lui beaucoup. Je me suis amusée cet été et j'ai dormi beaucoup.
En France, le Parlement a fait passer un loi le 16 juillet qui decide qu'ils reconstruiront le Notre Dame le même qu'il était avant du feu. Aussi, le Tour de France se passait en juillet. Il a commencé le 6 juillet en Belgique et a fini le 28 juillet á Paris. Egan Bernal a gagné cet année.

2 commentaires:

  1. Chouette! Votre été semble tres genial et votre cours de psychology semble merveilleux!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord, les applications des collèges sont stressantes.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.