mercredi 21 août 2019

Blog 1: Mes Vacances d'été

Pendant mes vacances d’été, je n’ai pas fait beaucoup de choses amusantes, intéressantes ou enrichissantes et j’ai stressé beaucoup, mais je me suis bien amusé quand même. Pour le première partie de l’été, j’étais malade avec les grandes maux de tête, alors j’ai fait juste le grasse matinée. Ce n’était pas amusant, et c’était très pénible. Pendant ce temps, j’ai recherché les universités pour me préparer pour faire les applications.
En juillet, mes parents et moi sommes allés à Singapour et Taïwan pour visiter notre familles pour trois semaines. J’aime beaucoup ces pays parce qu’ils ont beau, intéressant, et tous mes familles y vivant. Singapour est tellement chaud toujours, mais le semaine que nous sommes restés là, c’était plus chaud que la normale, alors j’ai beaucoup transpiré. Bien qu’il faisait très chaud, je suis sorti et manger beaucoup. Il y a beaucoup de nourritures délicieux, mais je pense que le nourriture plus spécial que j’ai mangé cette fois était durian. 
En Taïwan, j’ai aussi mangé beaucoup de nourriture et sorti beaucoup avec mes cousins. C’était tellement amusant. La météo ici c’était aussi chaud comme Singapour, mais toujours dans l’après-midi, il pleuvait. J’aime bien ce climat et je souhaite qu’il pleuvait plus en Californie. En Taïwan et Singapour, j’ai pris beaucoup de photos toujours, alors j’étais très content avec ça. Quand je devais retourner à les États-Unis, j’étais extrêmement triste.

Cet 14 juillet, il y avait un homme qui appelle Franky Zapata qui a volé au dessus des Champs Elysées sur son invention, le “Flyboard Air”. Recemment, il a traversé La Manche sur cette machine. C’est très cool et futuriste!

4 commentaires:

  1. La nourriture à Taiwan est super! Je veux visiter quand j'ai le temps aussi!

    RépondreSupprimer
  2. La nourriture à Singapour et à Taiwan semble très délicieuse. J'ai vu le grand aéroport de Singapour seulement.

    RépondreSupprimer
  3. La maladie est triste. Es-tu mangé du boba à Taiwan?

    RépondreSupprimer
  4. Ta visite à Taiwan et à Singapour semblait très amusante! Quelle était votre chose préférée à manger là-bas?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.