lundi 19 août 2019

Blog 1


Cet été je suis allé au Boston, ou j'ai fait du recherche. Mais j'ai voyagé beaucoup aussi. Je suis allé à un plage dans New Hampshire. Je suis y allé avec deux amis. Nous avons nagé et mangé. Aussi j'ai fait une promenade de bateau en le port du Boston. J'ai vu beaucoup de choses intéressants mais le plus belle chose était le coucher de soleil. En Boston et ici en San Jose j'ai joue beaucoup de Spikeball avec mes amis en San Jose et avec les inconnus en Boston.'

Un chose qui passait cet été et que je trouve intéressant est les élections d'union Européen. En France le Rassemblement national gagne le plus sièges. Le Rassemblement national est situe sur l'extrême droit et a gagné contre le parti d'Emmanuel Macron.

1 commentaire:

  1. Wow, Boston semblait amusant et j'aime le spikeball aussi. Alors pouvons-nous jouer ensemble un peu de temps?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.