lundi 19 août 2019

Blog 1: Mes Vacances d'Été

J'ai pris un cours d'université d'Algèbre Linear à Mission College. C’était une expérience amusante parce que j’ai appris davantage sur les mathématiques. Le cours était de six semaines. Mon ami qui va aussi à Lynbrook était dans ma classe. J'ai un stage dans une entreprise appelée Skalable Technologies Corporation. C'était très amusant parce que j'ai appris de nouvelles choses sur les langages de code. Le stage était de trois semaines. J'ai rencontré beaucoup mes amis pendant l'été. Nous avons mangé beaucoup de nourriture et nagé. Nous avons joué à Mario Kart et Just Dance sur le Wii. C'était très amusant.

En France, Bordeaux est une ville en France devenue très chaude. Il était de 41.2 degrés Celsius, ce qui était plus au record de 2003 de 40.7 degrés Celsius.


5 commentaires:

  1. Je suis allé à Mission College aussi, mais j'y ai travailler.

    RépondreSupprimer
  2. Tes vacances sont très chouettes!! Ton stage a l'air interessant!

    RépondreSupprimer
  3. Wow, vous avez eu un été occupé! J'aime jouer au Mario Kart aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Tres intéressant, tu as appris beaucoup cet été! As-tu dû étudier beaucoup pour le cours d'université et le stage?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.