lundi 19 août 2019

Blog 1 Mes vacances d'ete

Bonjour! Mon ete etait un peu occupe. En premiere, j'ai voyage a New York pendant presque tout le Juin. J'ai vu toute la cite, comme l'Empire State Building, Central Park, le MET, Statue of Liberty, Niagara Falls, etc. Je les ai vus avec ma famille et des amis que nous savions pour presque toute de nos vie. Cette autre famille est la seule famille avec qui ma famille peut s'amuser. Apres etre parti Inde, nous n'avons pas rencontre nos amis, alors c'etait la premiere vacance que ma famille a eu avec nos vieux amis. Aussi, c'etait le derniere vacance que ma famille pouvait avoir avec ma soeur parce qu'elle est a Chicago maintenant pour sa travail.
Apres New York, je suis parti a COSMOS a UC Davis. C'etait mon premier fois de n'etre pas avec ma famille pour plus d'une semaine. C'etait mon premier experience de la vie a l'universite. Les classes etaient un peu difficile mais tres interessant. Nous avons appris des avions, des fusees, et des satellites. Aussi, nous travaillions sur l'ingenierie mecanique. C'etait tres informatif et m'a aide pour apprendre l'ingenierie en generale. J'ai joue au frisbee presque tous les jours pour deux heures, et a joue des cartes pendant la nuit pour une heure. C'etait tres amusant.
Apres etre retourne de COSMOS, j'ai travaille aux applications des universites. Cette partie etait ennuyeuse de mon ete. Mais il est necessaire que je les finisses bientot.

Un jet de Red Arrows de France s'est ecrase dans un champ a cote d'une rue. C'etait pres de l'aeroport.

3 commentaires:

  1. Chouette! Votre été semble si occupé et amusant! Avez-vous vu de beaux sites à New York?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi allé à New York, mais je ne rappelle pas, parce que j'étais très jeune quand j'y suis allé.

    RépondreSupprimer
  3. Très cool! J'ai visité New York quand j'étais petit, et j'aimais beaucoup la ville. As-tu y mangé de la bonne gastronomie?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.