lundi 19 août 2019

Blog 1: Mes Vacances d'Été

Pour la plupart de mes vacances je suis restée ici et j'ai travaillé à la boulangerie.  À la boulangerie, je decorais les gateaus pour vendre.  J'aime bien ce travail parce-ce que je peux gagner de l'argent et faire une chose que j'adore beaucoup.  En juillet, ma famille et moi, nous sommes allés à Los Angeles et nous avons visité beaucoup d'universités.  Quand nous avons y voyagé, nous avons essayé beaucoup de nourritures différents. Mon plat favorite était un plat spéciale d'Osteria Mozza, un restaurent tres connu la-bas. Apres notre visite à Los Angeles, j'ai aidé faire les décorations pour le homecoming et mon ami et moi ont regardé des films tres étrange mais intéressants.  

En France....
Récemment, Macron a appellé Putin au respect de la liberté manifesté en Russie. Un autre évent et le travail difficile pour le decontamination autour Notre Dame apres le grand feu.

5 commentaires:

  1. Je pense que c'est très cool de pouvoir gagner de l'argent en cuisinant des gâteaux.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il est très intéressant que vous décoriez des gâteaux. C'est un travail très amusant et cool.

    RépondreSupprimer
  3. Être capable de travailler à la boulangerie semble être une très bone expérience.

    RépondreSupprimer
  4. Cet été, je suis aussi allé dans de nombreuses universités et a mangé tellement des nourritures.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi visité les universités à Los Angeles, et je pense que ton travaille à la Boulangerie est très cool.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.