lundi 19 août 2019

Blog 1: Mes Vacances D'été


Cet été, j’ai visité aux McArthur falls avec ma famille. Nous avons conduit pour 5 heures alors la route était fatigué. Heureusement, j’ai conduit pour pratique pendant le voyage mais j'avais eu peur en conduisant. Si nous n'avons pas perdu en route, nous atteindrions plus tôt. Quand nous finalement sommes arrivés, nous sommes relaxer dans notre chambre. J'ai pu toucher la neige même quand il fait chaud alors j'ai jeté des boules des neiges. Ensuite je suis allée à Great America avec mon amie parce qu'elle a un billet gratuit. Nous sommes allées en un nouveau manège mais nous ne sommes pas allées sous l’eau. Aussi, mes amis ont fait bowling. J'ai presque gagné la dernière jeu, mais j'ai presque échoué la première jeu. Cet été était amusant bien que je doive étudier pour le SAT et travailler en les applications des universités.

Un homme est tué en faisant à e-scooter après il avait heurté par un moto. C'était la troisième mort en quatre mois à Paris.

1 commentaire:

  1. J'espere que je suis allee aux vacances avant les applications. Comment obtiens-tu le billet gratuit?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.