lundi 19 août 2019

Blog 1: Mes Vacances d'Été

Cet été, je suis allé à Seattle avec mes parents pendant trois jours. Nous sommes allés au marché aux brochets et avons acheté de la nourriture. Nous avons acheté de la crème glacée fraîchement préparés et du macaroni au fromage. Il y avait beaucoup de jolies boutiques vendant beaucoup de petits articles. J'ai également visité un collège pendant mon voyage et j'ai vraiment aimé le campus. Je suis aussi allé manger avec mes amis qui ont obtenu leur diplôme cette année. Ils vont beaucoup me manquer quand ils partiront pour l'université. Je suis aussi allé manger avec mes amis qui ont obtenu leur diplôme cette année. Ils vont beaucoup me manquer quand ils partiront pour l'université. Juste avant le début de l'école, je suis allé au Santa Monica Beach Boardwalk avec mes amis. Nous avons mangé beaucoup de bonne nourriture et avons fait tous les manèges. Nous sommes aussi allés à la plage et avons joué dans l'eau. Il faisait froid mais c'était très amusant.

Le rappeur Booba a été attaqué par un gang avec des fusils et des bâtons de baseball alors qu'il a filmé un clip vidéo

3 commentaires:

  1. Chouette! C'est bon que tu aimes le campus de l'université même si Seatlle est très pluvieux :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! J'aime aussi Seattle! Il y a beaucoup de choses amusantes à faire là-bas!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi allé à Santa Monica Pier. Le rollercoaster et la plage sont amusants.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.