mercredi 21 août 2019

Blog 1: Mes Vacances d'été

Mes vacances d'été cette année ont été vraiment bien! En juin, j'ai dansé beaucoup dans mon studio pour pratiquer notre compétition nationale. J'étais très fatiguée, mais aussi j'étais heureux d'être avec mes amies. Nous avons performé bien dans la compétition, alors nous étions joyeuse et excités! Ensuite en Juillet, je suis allée à Valencia pour un programme d'art appelé CSSSA. Nous devions faire beaucoup de travail tous les jours (de 8h du matin à 9h du soir), mais c'était très mémorable et enrichissant. J'ai crée beaucoup des pièces d'art en sculpture, peintures, et dessins de la figure. Ma main a commencé blesser, mais ça valait la peine. La communauté à CSSSA était très différente et inspirante, alors j'étais très heureuse. Toutes les personnes était très passionné et aimable. Aussi, je me suis fait des amis pour la vie, qui m'ont appris beaucoup de nouvelles choses. C'était une expérience incroyable et inoubliable, et cela m'a inspiré en tant qu'artiste et en tant que personne. Ca va me manquer beaucoup. Je suis aussi allée à Disneyland avec mes amies. Les montagnes-russes étaient très amusantes, mais il faisait très chaud.

En France, le mouvement des gilets jaunes se poursuit. Bien que cela ait commencé fin 2018, le gouvernement français n'a pas beaucoup fait pour réformer ses politiques. Les Français se battent principalement pour des réformes fiscales.

4 commentaires:

  1. Votre camp semble très intéressant. J'aimerais avoir un talent dans les arts aussi!

    RépondreSupprimer
  2. CSSSA a l'air amusant mais aussi très fatigant ! 13h d'art par jour c'est beaucoup de l'art !

    RépondreSupprimer
  3. Tu a fait beaucoup de choses! Je veux visiter Disney Land aussi.

    RépondreSupprimer
  4. C’est très bien que vous êtes allé à csssa. Avez-vous rencontré des gens cool?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.